GaLerie
Révision du moteur
Après que le moteur VW T2 ne fonctionnait plus correctement, il a été révisé par l'atelier de Charlie et optimisé dans la mesure où cela était légalement possible. Le travail comprenait les étapes suivantes : Démontage et désassemblage du moteur. Révision et remontage du moteur. Traitement de la rouille et peinture de l'intérieur du moteur, et installation d'un système d'extinction automatique d'incendie.
Intérieur du VW T2
Tout a commencé par un croquis et l'idée de transformer l'ensemble du bus en matériau recyclé. Voyez par vous-même comment le projet s'est merveilleusement réalisé !
Pour commencer, il fallait vider le VW. La conversion existante était peu pratique, beaucoup trop lourde et partiellement défectueuse. Dans un deuxième temps, l'ancienne lucarne a été remplacée par une nouvelle et le camping-car a été entièrement isolé sur le plan acoustique et thermique. S'ensuivent les travaux de peinture, l'installation du sol et la fabrication des premiers meubles. L'intérieur fini du camping-car comprend une glacière, un lit pliant et de nombreuses étagères conçues individuellement.
Restauration complète de la "Lotte
Ce T3 a été réformé pour la première fois en 1992, car il était "bon pour la casse".
En 2020, Charlie's Werkstatt GmbH a redonné une troisième vie à la Lotte. Après de nombreuses heures et diverses pièces neuves, le résultat est maintenant visible.
Mise à niveau des ceintures de sécurité
Les ceintures de sécurité du bus VW doivent être modifiées. Tout d'abord, des pièces sont fabriquées et peintes pour renforcer les meubles auxquels les ceintures de sécurité sont attachées.
La poulie pour les courroies se trouve dans le meuble. Les courroies peuvent être passées à travers la tapisserie.
A été testé et s'est avéré sûr
Mise à niveau de la VW T3
Une VW T3 est améliorée visuellement et équipée d'une nouvelle sellerie.